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FAQ
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Digital Key FAQs
Que faire si ma clé numérique ne fonctionne pas ?
Assurez-vous que le Bluetooth et la localisation soient activés sur votre appareil, et que l’appli art’otel services ait accès à la localisation et au Bluetooth pour pouvoir déverrouiller la porte. Si vous avez malgré tout des difficultés, notre équipe à la réception est disponible pour vous venir en aide.
Que se passe-t-il si j’ai une clé numérique et si mon téléphone n’a plus de batterie/est volé/oublié dans la chambre ?
Rendez-vous à la réception où notre équipe est disponible pour vous venir en aide.
Puis-je partager ma clé numérique ?
Vous pouvez partager votre clé numérique avec les autres voyageurs inclus dans votre réservation. Le nombre de clés numériques que vous pouvez partager dépend du nombre d’adultes figurant dans la réservation. Si la réservation ne comprend qu’un adulte, vous ne pourrez pas partager votre clé numérique.
Puis-je avoir une clé numérique et une carte-clé physique ?
Pour des raisons de sécurité, nous n’autorisons qu’une clé par client. Si vous possédez une clé numérique et préféreriez avoir une carte-clé physique, veuillez vous adresser à l’équipe de la réception. Pour convertir votre carte-clé physique en clé numérique, connectez-vous à notre appli (art’otel services) à l’aide de votre numéro de réservation pour obtenir votre clé numérique. Une fois votre clé numérique activée, votre carte-clé physique ne fonctionnera plus.
Où et comment puis-je recevoir ma clé numérique ?
Vous pouvez recevoir votre clé numérique le jour de votre arrivée après 15 h (ou plus tôt si vous avez reçu une confirmation d’arrivée anticipée de la part de l’hôtel). Vous devez vous trouver dans un rayon de deux kilomètres autour de l’hôtel pour recevoir votre clé numérique.
Puis-je demander un départ tardif ?
Oui, vous pouvez demander un départ tardif à la réception à tout moment de votre séjour.
Puis-je laisser mon bagage si j’effectue mon check-out en ligne ?
Oui, vous pouvez nous confier vos bagages à la réception si vous effectuez votre check-out en ligne.
Que dois-je faire si j’effectue mon check-out en ligne et oublie quelque chose dans ma chambre ?
Si vous effectuez votre check-out en ligne, quittez votre chambre et réalisez que vous avez oublié quelque chose, vous pouvez vous rendre à la réception qui sera disponible pour vous venir en aide.
Qu’arrive-t-il à ma clé numérique lorsque j’effectue mon check-out en ligne ?
Lorsque vous effectuez votre check-out en ligne, votre clé numérique sera désactivée. Nous vous recommandons de faire votre check-out en ligne lorsque vous êtes prêt à partir.
Quand puis-je effectuer mon check-out en ligne ?
Vous pouvez effectuer le check-out en ligne le matin de votre départ. Si nous avons votre adresse e-mail dans nos dossiers, nous vous enverrons un e-mail contenant un lien pour effectuer le check-out en ligne à 7 h le jour de votre départ.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, tous les paiements en ligne sont sécurisés 3D grâce à notre partenaire Adyen.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons actuellement les cartes de débit et les cartes de crédit. Nous acceptons uniquement les cartes prenant en charge la vérification 3D secure.
Ma réservation comporte un solde, est-il réglé lors du check-out en ligne ?
Si votre réservation comporte un solde, vous pourrez le régler lors du check-out en ligne. Vous n’aurez pas besoin de vous rendre à la réception.
On me doit un remboursement, quand puis-je m’attendre à le recevoir ?
Une fois un remboursement traité, il peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables avant de figurer sur votre compte bancaire.
Que se passe-t-il si j’arrive tôt à l’hôtel ?
Si vous arrivez avant l’heure standard d’enregistrement, 15 h, veuillez vous présenter à la réception. L’équipe sera en mesure de vous dire si votre chambre est disponible. Dans le cas contraire, vous pourrez leur confier vos bagages jusqu’à ce que votre chambre soit prête.
Recevrai-je des e-mails de marketing si j’effectue mon enregistrement en ligne ?
Non, nous vous enverrons des e-mails de marketing seulement si vous donnez votre consentement de façon explicite. Vous pouvez le faire en cochant la case correspondante lorsque vous renseignez les informations relatives aux clients lors de l’enregistrement en ligne. Si vous êtes d’ores et déjà abonné à nos e-mails marketing et ne souhaitez plus les recevoir, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].
Pendant combien de temps les données me concernant sont-elles conservées ?
La durée de conservation des données vous concernant dépend des réglementations régionales en vigueur dans le pays où vous séjournez et des exigences relatives au RGPD. Si vous souhaitez avoir des informations relatives aux données vous concernant, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].
Quelles données l’hôtel conserve-t-il ?
Nous recueillons et conservons les mêmes données lors de l’enregistrement en ligne que lors de l’enregistrement à la réception de l’hôtel.
Puis-je demander un enregistrement anticipé ?
Oui, nous vous demandons de confirmer votre heure d’arrivée lors de l’enregistrement en ligne. Nous ne garantissons pas cependant d’enregistrement anticipé. Si vous souhaitez qu’il vous en soit garanti, veuillez contacter l’hôtel avant votre arrivée.
Quand puis-je effectuer mon enregistrement en ligne ?
Vous pouvez faire votre enregistrement en ligne deux heures après votre réservation, jusqu’à 20 h le jour de l’arrivée. Si nous avons votre adresse e-mail, nous vous enverrons le lien pour le faire par e-mail à 17 h le jour précédant l’arrivée.
Dois-je payer à l’avance pour un enregistrement en ligne ?
Nous vous demandons de payer en avance afin de réaliser l’ensemble du processus d’enregistrement en ligne. Vous pourrez ainsi gagner du temps à votre arrivée. Si vous optez pour une clé numérique, nous avons également besoin que le paiement soit effectué à l’avance pour pouvoir vous en générer une. Nous ne demandons pas de caution en ligne. Si vous souhaitez laisser une carte à la réception, vous pouvez le demander à la réception à tout moment de la journée.