FAQ
Digital Key FAQs
Assurez-vous que le Bluetooth et la localisation soient activés sur votre appareil, et que l’appli art’otel services ait accès à la localisation et au Bluetooth pour pouvoir déverrouiller la porte. Si vous avez malgré tout des difficultés, notre équipe à la réception est disponible pour vous venir en aide.
Rendez-vous à la réception où notre équipe est disponible pour vous venir en aide.
Vous pouvez partager votre clé numérique avec les autres voyageurs inclus dans votre réservation. Le nombre de clés numériques que vous pouvez partager dépend du nombre d’adultes figurant dans la réservation. Si la réservation ne comprend qu’un adulte, vous ne pourrez pas partager votre clé numérique.
Pour des raisons de sécurité, nous n’autorisons qu’une clé par client. Si vous possédez une clé numérique et préféreriez avoir une carte-clé physique, veuillez vous adresser à l’équipe de la réception. Pour convertir votre carte-clé physique en clé numérique, connectez-vous à notre appli (art’otel services) à l’aide de votre numéro de réservation pour obtenir votre clé numérique. Une fois votre clé numérique activée, votre carte-clé physique ne fonctionnera plus.
Vous pouvez recevoir votre clé numérique le jour de votre arrivée après 15 h (ou plus tôt si vous avez reçu une confirmation d’arrivée anticipée de la part de l’hôtel). Vous devez vous trouver dans un rayon de deux kilomètres autour de l’hôtel pour recevoir votre clé numérique.